Home
Les faits
Dossier juridique
Vos messages
Contact
Liens utiles
Communiqué de presse
 

Victime d'un juge indélicat, qui a clairement pris partie pour ma femme dans le divorce qui nous confronte, j'ai décidé d'utiliser mon site internet pour publier mon ras le bol de cette "justice" Fribourgeoise qui a décidé, pour dieu sait quelle raison, de priver mes enfants de leur droit le plus légitime, celui de vivre avec leur père en les plaçant dans une de ces prisons pour enfants qu'ils nomment "foyer d'accueil".

La justice Fribourgeoise bafoue les conventions des droits de l'homme que la Suisse a pourtant signé.

Je ne suis, et de loin pas, le premier père victime de cette justice moyenâgeuse. La presse ne faisant pas son devoir d'information pour enrayer cette maladie qui gangrène notre "justice". J'ai donc décidé, avec l'aide de diverses associassions de monter aux créneaux pour dénoncer ce laxisme.

Dans le document PDF ci-dessous vous pourrez lire l'ordonnance du 16 juin 2010 du juge Stéphane Raemy. J'y ai ajouté en vert les corrections oubliées par ce juge pour le moins indélicat.
Toutes les remarques que j'y ai ajouté sont tirées de dossiers officiels, je n'ai rien inventé. Les remarques sur les enfants peuvent être démontrées en les auditionnant à nouveau comme cela a été demandé.
Le deuxième PDF est le recours de mon avocat envoyé le 15 juillet 2010 au Tribunal de la Sarine.

 

Ordonnance

recours 15 juillet 2010 
Jugement 17-11-2010

Les liens vers les documents originaux seront ajoutés bientôt.

Merci de nous soutenir mes enfants et moi face à cette injustice.
http://www.facebook.com/jccoral


  
Top